Les bonheurs de la vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les nouvelles séries/émissions télé

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Dim 10 Juil - 1:35

j'ai vu 5 min de la fin

tjrs et encore des couples quoi !!

y'avait pas j'ai la mucovisidose ?

Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Sandrine Dim 10 Juil - 4:17

Oui, je pense comme toi. J'ai été déçue de voir encore et encore 'je suis en faux couple'.Se sont pas cassé trop la tête lol
La mucoviscidose, c'est celui (ou celle) qui vit avec les poumons d'un autre (don d'organes quoi)

Par contre, j'ai lu que Pom pom girl ce serat Morgan! A voir par la suite si c'est exact.
Le secret de Geoffrey et de la fille belge (qui sont entrés en couple mais pas avec leur chéris respectifs, en faux couple aussi quoi) a peut etre déjà été trouvé par un des jumeaux. On en saura plus ce soir à la quotidienne! Wink

Par contre, je trouve un peu nul moi ce concept de soutterains, c'est donner bcp trop d'avantages aux jumeaux qui de la dessous peuvent entendre tout! (ce qui a du les aider pour le secret de geoffrey). Du coup, plus moyen pour les autres candidats de se parler tranquille en cas de missions secretes à plusieurs, ou de se donner des infos pour trouver les secrets.
Sandrine
Sandrine

Messages : 4076
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Gaëlle Dim 10 Juil - 19:24

c souvent pareil lles secrets
Gaëlle
Gaëlle
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

https://notrejournalintime.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Dim 10 Juil - 21:53

merci Sandrine pour ses infos Smile

Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Gaëlle Lun 11 Juil - 1:11

oui merci ma belle !
Gaëlle
Gaëlle
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

https://notrejournalintime.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Sandrine Lun 11 Juil - 1:32

Ho ben de rien, avec plaisir Wink
Tu as raison gaelle, c'est souvent la mm chose qui revient dans les secret.

finalement le jumeau n'a pas 'buzzer' faux couple, mais bien 'sosies officiels de Ken et Barbie' donc il a perdu de l'argent.
C'est vrai que geoffrey ressemble à une poupée de cire! (enfin au naturel bcp moins lol)

Si ça vous intéresse, je peux venir poster de temps en temps, car Arnaud aime bien regarder, du coup, en mangeant le soir, on regardera tous les jours lol
Sandrine
Sandrine

Messages : 4076
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Lun 11 Juil - 2:24

moi je ne suis pas contre, en ce moment je n'ai pas trop le temp de regarder !!


Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Gaëlle Lun 11 Juil - 20:25

oh oui pourquoi pas !
c gentil !
Gaëlle
Gaëlle
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

https://notrejournalintime.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Sandrine Lun 11 Juil - 23:34

De rien Wink
Par contre, d'hier je me souviens pas de grand chose lol
Sauf que Daniel a buzzé le 'couple' geoffrey et Aurélie en tant que 'ils sont frère et soeur', donc encore raté.
Leur conjoint respectif avait pour mission secrete de faire s'embrasser geoffrey et aurélie, mais ils n'ont pas voulu, elle prétextait le fait d'être entière et que ça se verrait trop que le bisou n'était pas naturel. Moi je dis, n'importe quoi! lol
Du coup, les deux autres (marie et geof) sont pas très content, surtout marie car elle pense qu'ils vont se faire découvrir à cause des 2 autres qui ne jouent pas le jeu de leur secret. (elle a pas tort marie)
Sandrine
Sandrine

Messages : 4076
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Lun 11 Juil - 23:36

merci Smile

tu sais a qui appartient tout les secrets ?

Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Lun 11 Juil - 23:38

Elizabeth : Aussi vite arrivée qu'elle est repartie. Cette jeune marquise de 20 ans qui vit à Mougins n'a pas été sauvée par le public lors du premier prime et a donc été éliminée avant même de rentrer dans la Maison des Secrets.
Son secret : "Je suis une surdouée". Il a été dévoilé lors du premier prime.
Sûr à 100 % - Officiel

Anthony : Sauvé par le public lors du premier prime, cet athlète est un homme de principes. Agé de 26 ans, il vit à Narbonne. Il a quitté l'armée après huit ans de bons et loyaux services.
Son secret : C'est un ancien tireur d'élite. Il a été dévoilé lors du premier prime.
Sûr à 100 % - Officiel

Geof : Ce Belge de 27 ans adore faire la fête. Très amoureux de sa petite amie Auérlie, cela ne l'empêche pas d'avoir les yeux qui traîne, ce qui a le don de la rendre jalouse. Du haut de son mètre quatre-vingt dix, il a tenté une carrière de basketteur de haut niveau avant de se rabattre sur l'immobilier.
Son secret : Il est en faux couple avec Marie et en vrai couple avec Aurélie. La Voix qui lui a donné cette mission avant qu'il ne rentre dans la Maison des secrets.
Sûr à 100 % - Officiel

Aurélie : Belge comme son petit-ami Geof, Aurélie - 23 ans - a un tempérament de feu. Elle est très possessive et jalouse. Elle risque d'être au centre de nombreux clashes dans la Maison des Secrets pour cette raison. Accessoirement, elle a été candidate malheureuse au titre de Miss Belgique 2009 (voir à 00:21).
Son secret : Elle est en faux couple avec Geoffrey et en vrai couple avec Geof. La Voix qui lui a donné cette mission avant qu'elle ne rentre dans la Maison des secrets.
Sûr à 100 % - Officiel

Geoffrey : Ce plombier de 23 ans originaire de Montpellier s'est façonné un corps de rêve proche de celui de Ken (dans Barbie et Ken) depuis son adolescence où il avait quelques kilos en trop. Très attaché à son apparence, il a rencontré son âme-soeur en la personne de Marie qui, coïncidence, ressemble étrangement à Barbie.
Son secret : Il est en faux couple avec Aurélie et en vrai couple avec Marie. La Voix qui lui a donné cette mission avant qu'il ne rentre dans la Maison des secrets.
Sûr à 100 % - Officiel

Marie : Véritable Barbie incarnée, Marie est une infirmière de 26 ans qui vit à Montpellier. Elle a rencontré Geoffrey il y a un peu plus d'un an et ils n'ont pas tardé à s'installer ensemble. Bien que blonde, elle promet qu'elle cache bien son jeu et sait se servir de son cerveau. A voir.
Son secret : Elle est en faux couple avec Geof et en vrai couple avec Geoffrey. La Voix qui lui a donné cette mission avant qu'elle ne rentre dans la Maison des secrets.
Sûr à 100 % - Officiel

Zeljko et Zarko : 23 ans tous les d eux, forcément ils sont jumeaux, sont nés en Serbie mais sont arrivés en France alors qu'ils étaient encore enfant. Comment ? Zarko a eu un oeil crevé lors d'un accident avec des enfants et il serait venu se faire soigné dans l'Hexagone. Sinon, Zarko adore faire la fête et a oublié de nettoyé son MySpace en sommeil depuis 2007 et où figurent des photos intéressantes comme celles taguées dans le dossier "Tite soirée shit".
Leur secret : Ils sont les maîtres des sous-terrains. C'est la Voix qui leur a donné ce secret. Ils peuvent se déplacer dans un labyrinthe à l'intérieur de la Maison et écouter en douce ce qui se dit. Ils ont aussi le pouvoir de désigner la personne nominée à vie parmi les candidats. Mais si leur secret est découvert, le sort se retournera contre eux et ils seront à leur tour systématiquement nominés.
Sûr à 100 % - Officiel


Ayem : La bombe atomique de l'émission de télé-réalité adore croquer les hommes. Cela tombe bien, elle aura l'embarras du choix dans la Maison des Secrets. Accessoirement, Ayem a 22 ans et travaille comme barmaid à Lyon.
Son secret : Elle doit former un faux couple avec Daniel mais elle ne sait pas que c'est son faux petit-ami. Elle a 7 jours pour découvrir par elle-même avec qui elle doit faire semblant de sortir. C'est la Voix qui lui a donné cette mission avant qu'elle ne rentre dans la Maison des secrets.
Sûr à 100 % - Officiel

Daniel : Ce sosie de Johnny Depp aurait pu jouer aux côtés de Frank Ribéry ou André-Pierre Gignac. Mais il a renoncé à une carrière de footballeur pour les beaux yeux d'une femme... Pire : leur histoire d'amour n'a pas duré. Avec son accent chantant et son teint mate, il est la preuve vivante qu'il peut y avoir des latin lovers à Lugano en Suisse.N'ayant plus que ses yeux pour pleurer, il s'est inscrit à Secret Story.
Son secret : il doit former un faux couple avec Ayem mais il ne sait pas que c'est sa promise. Il a 7 jours pour découvrir par lui-même avec qui il doit faire semblant de sortir. C'est la Voix qui lui a donné cette mission avant qu'il ne rentre dans la Maison des secrets.
Sûr à 100 % - Officiel

Sabrina : Agée de 30 ans et maman d'un petit garçon de 8 ans, cette jolie blonde a su garder son âme d'enfant. Séparée du père de son fils, c'est pourtant une mère célibataire qui s'assume pleinement.
Son secret : Elle a reçu une greffe des poumons. Elle est en effet atteinte de la mucoviscidose et a dû recevoir une tranplantation en 2007. Elle a fait un apparition dans l'émission de TF1 "La voix d'un ange" à ce sujet (voir à 05:00 sur cette vidéo).
Sûr à 100 %

Marie-Josée : Cette Québécoise de 39 ans a trouvé l'amour il y a neuf ans et a un petit garçon de cinq ans. Toujours de bonne humeur, elle vend des accessoires de cuisine en vente à domicile. Un brin maniaque, elle aime que tout soit rangé. Elle va être servie avec tous les ados attardés de la Maison des Secrets.
Son secret : Elle a été bonne soeur pendant 6 ans. Lors de la présentation, les indices collent bien : son secret ne l'a jamais "privée de son bonheur", "même si c'était très dur". Surtout, elle a publié un livre intitulé "En amour avec la vie, confessions d'une ex-religieuse" (voir sa bio, très explicite)
Sûr à 100 %

Morgan : Si vous songiez à faire un remake de la "Cage aux folles", Morgan pourrait au moins passer le casting. Ce coiffeur de 21 ans habite à Toulouse et adore toutes les sitcoms à l'eau de rose. Son caractère très excentrique et exubérant devrait faire le bonheur des résumés quotidiens de l'émission.
Son secret : il est... pom pom girl (enfin boy). Une photo de lui circule sur le Net (en bas à droite)
Sûr à 100 %

Julie : Elle se dit danseuse et performer. Elle adore les serpents et tous les animaux d'une manière générale. Elle vit chez ses parents (elle a 23 ans) à la campagne non loin de Rennes avec une centaine d'animaux. En fouillant un peu le Net, on découvre rapidement des photos hot de la jeune femme, voire même un peu trash sous son pseudo "Bamby" sur le site de SoonNight.com. Elle ferait bien de parler un peu avec Marie-Josée l'ancienne religieuse...
Son secret : Elle serait l'ancienne petite-amie du danseur Brahim Zaïbat, un Français originaire de Lyon qui est sorti quelques temps avec Madonna avant de se faire larguer. Son secret est donc "Une reine de la pop a brisé mon couple."
Sûr à 90 %

Jonathan : Ce vendeur de prête-à-porter de luxe reconnaît une facette de manipulateur en lui. Lors de sa présentation le premier soir, il a reconnu être un grand lecteur et que son secret, il l'avait hérité de ses ancêtres, notamment de ses deux grands-pères très instruits.
Son secret : Il est franc-maçon, par déduction.
Sûr à 80 %

Juliette : Rebelle de chez rebelle, cette jeune fille passionnée de danse vit quand même toujours chez sa môman à Saint Maur dans le 94. Elle adore faire la fête et peut passer le week-end entier sans dormir pour en profiter un maximum.
Son secret : Elle est somnambule. Dans sa présentation elle dit qu'elle ne peut pas contrôler son secret et qu'iil est dangereux pour elle et pour les autres.
Sûr à 60 %

Rudy : Il pourrait être le petit frère de Moundir tant il lui ressemble. Mais Rudy, 21 ans, n'est pas un aventurier. Son territoire se limite à la région parisienne où, à seulement 21 ans, il exerce la profession de Taxi. Il adore le poker et est très fort en bluff.
Son secret : C'est lui le mytho. Par élimination et déduction.
Sûr à 50 %

Morgane : Si elle s'est longtemps cherchée sur le plan de la mode, Morgane, 20 ans, sait ce qu'elle veut mettre dans son plan de carrière : un diplôme d'avocate. On la dit très optimiste, elle devrait donc mettre de la bonne humeur dans la Maison.
Son secret : "Mon père s'appelle Brigitte". Elle a découvert son secret à 14 ans.
Sûr à 25 %


Simon : Tête à claques, ado attardé, feignant... les qualificatifs louangeurs sont légions pour définir Simon, ce sale gosse de 20 ans qui ne fait rien de ses journées à part jouer à des jeux vidéo. Mais il a une excuse : son petit frère est mort. Sinon, il a déjà participé à une émission de télé-réalité : Génération mannequin 2 en 2009 (sur cette vidéo, on le voit à 02:45).
Son secret : C'est lui qui détiendrait la clé de la Maison des Secrets. Si quelqu'un découvre son secret, il est alors automatiquement qualifié pour la finale de l'émission.
Sûr à 25 %



Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Sandrine Lun 11 Juil - 23:42

Merci ma belle pour ces infos!!
Sandrine
Sandrine

Messages : 4076
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Sandrine Lun 11 Juil - 23:44

J'avais pas vu ton post d'avant, non je ne savais pas. J'avais cherché sur le net hier et avant hier mais pas trouvé. Je vais essayer de trouver leur photos non? Parce que moi je ne les connais pas encore sauf, qques uns dont on parle plus souvent.
Sandrine
Sandrine

Messages : 4076
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Mar 12 Juil - 1:08

j'ai regarder vite fait ce matin mais pas tout vu

Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Gaëlle Mar 12 Juil - 6:28

super tout ça merci !
Gaëlle
Gaëlle
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

https://notrejournalintime.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Sandrine Mar 12 Juil - 9:30

Les nominés sont: Ayem (à vie elle, décision des jumeaux), Daniel, Zarco (je crois, enfin c'est un des jumeaux ça c'est sur) et Anthony (je crois)
C'est tout ce que j'ai retenu de ce soir car j'ai pas bcp regardé et les loulous étaient bruyants ce soir Wink
Rediff tous les matins vers 11h si jamais vous voulez
Sandrine
Sandrine

Messages : 4076
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Mar 23 Aoû - 7:23

ce soir sur TF1 à 23H20 il ya babyboom

je ne vais pas louper ca.. les larmes vont etre de sortie lol

Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Gaëlle Mar 23 Aoû - 8:24

bouhhh moi pareil

il me tarde de voir et en meme temps je vais pas reussir a m'arreter de pleurer lol
Gaëlle
Gaëlle
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

https://notrejournalintime.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Sandrine Mar 23 Aoû - 8:48

C'est juste dommage que c'est si tard je trouve. J'ai tjs demandé à mes parents d'enregister sur une vielle cassette vidéo par précaution, mais je sais qu'une fois plongée là dedans, je regarderais jusqu'au bout. Faut préparer les boites de mouchoirs je pense lol
Sandrine
Sandrine

Messages : 4076
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Mar 23 Aoû - 22:41

c'etait genial, je ne sais pas vraiment si les personnes etait filmer (le personnel oui mais les patient ?) car tu as des papas qui sont pas cool dans les mots.

en tout cas c'est emouvant meme Ludwig qui voulait dormir etait obliger d'ouvrir les yeux lol

Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Sandrine Mer 24 Aoû - 0:12

J'ai pas trop compris ta question lucie...

Finalement j'ai regardé aussi, je pensais que ça durait bcp plus longtemps en fait. J'ai bcp apprécié, juste qques petites choses un peu dérangeantes, comme le papa là (je sais plus son nom) l'espèce d'italien qui va appeler sa fille Eva. Il m'a un peu énervé car je l'ai trouvé parfois égoïste: il ne voulait pas de césarienne parce qu'il ne pourrait pas regarder (je peux comprendre niveau soutien envers la maman que ça l'embetait, mais je l'ai trouvé vraiment contre ça alors que pour la maman ça l'aurait bcp aidé pour l'accouchement. Mais bon, finalement elle n'en a pas eu besoin), puis ses blagues pas très marrantes telle que 'Eva quand elle sera née, elle va bcp pleurer, elle va nous faire chier' (ou un truc du genre), il s'est souvent plaint de sa fatigue à lui aussi. enfin, ce n'est pas le couple que j'ai préféré quoi Smile
Par contre j'ai bien aimé les 2 autres, surtout les jeunes car vu leur age, je les ai trouvé qu'ils géraient très bien.

Voir toux ces petits êtres m'a rappelé mes accouchements, et j'ai été remplie de bcp d'émotions... ça me manquerait presque un nouveau né lol
Sandrine
Sandrine

Messages : 4076
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Mer 24 Aoû - 0:21

les patients etaient aux courants qu'ils etaient filmer ?
en parlant des jeunes, la nenette etit zen mais son copain, tu n'as pas entendu se qu'il lui a dit a sa fille ?

moi j'ai bien aimer les couples avec leurs jumeaux :=)

Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Sandrine Mer 24 Aoû - 0:43

Oui les parents étaient au courant. Il y avait un article là dessus dans mon programme télé. en fait ils ne savaient pas tjs quand ils étaient filmés (que ce soit parents ou personnel hospitalier) afin de ne pas les perturber et que tout reste naturel. Et quand les gens de la télé ont fait le montage pour que ça passe à la télé, ils ont tous eu un droit de regard et le film a été vu par qques membres du personnel afin de donner l'accord final et les parents pouvaient choisir de diffuser ou pas certaines parties filmées. Voilà hihi

Non, je ne me souviens pas qu'il ai dit qque chose le jeune. Il a dit quoi?
J'ai bien aimé aussi le couple de jumeaux,on les sentait si amoureux et si heureux
Sandrine
Sandrine

Messages : 4076
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Mer 24 Aoû - 1:03

http://videos.tf1.fr/baby-boom/re-voir-l-emission-du-mardi-23-aout-2011-6651950.html

regarde a la 14e minute

il dit : Bon elle fait quoi cette pisseuse la, elle me soul celle la en parlent de sa fille super !!!!!

Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Sandrine Mer 24 Aoû - 1:22

Je sais pas regarder la vidéo... Peut etre parce que je suis de Belgique zut.

Ha oui, j'avais pas entendu ces mots là. Il a fait le mm style de réflexion que l'italien, pas cool ça.
Sandrine
Sandrine

Messages : 4076
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Gaëlle Mer 24 Aoû - 5:47

oui j'ai vu tout ça aussi !!!!

j'ai pleuré, pleuré, pleuré

bien evidemment le couple qui m'a fait le plus pleuré c'est ceux qui ont eu les jumeaux vu qu'ils sortaient de pma ! lol

j'ai trouvé que les jeunes s'en sortaient bien vu leurs ages, le papa a l'air d'avoir muri quand il est a l'interview par rapport au moment de l'accouchement !

c''est trop beau en tout cas !!!
Gaëlle
Gaëlle
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

https://notrejournalintime.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Mer 24 Aoû - 7:03

oui c vrai, il ne parlait plus comme le jour de l'accouchement
etre parents change une vie

Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Sandrine Mer 24 Aoû - 8:42

Oui j'ai remarqué comme vous pour le jeune Smile
Sandrine
Sandrine

Messages : 4076
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Gaëlle Mer 24 Aoû - 19:18

oh ça oui alors !
Gaëlle
Gaëlle
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

https://notrejournalintime.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Gaëlle Dim 4 Sep - 20:52

alors vous suivez toujours baby boom ?
Gaëlle
Gaëlle
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

https://notrejournalintime.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Sandrine Dim 4 Sep - 21:04

Oui, j'ai regardé la dernière fois sur les papas.
ça a été encore émouvant, par contre, niveau choix des prénoms, j'ai trouvé ça un peu bizarre lol
Sandrine
Sandrine

Messages : 4076
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Dim 4 Sep - 23:37

Oui j'ai regarder la rediff sur le net

ca va c'etait bien, mdr quand l'homme est tomber parterre ...Smile

niveau prenom pas terrible

Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Gaëlle Lun 5 Sep - 4:23

moi aussi je le regarde le lendemain sur tf1 replay c trop tard c dommage !

pareil les prenoms bof bof voir meme inquietant le tancrede et madeleine ! lol
Gaëlle
Gaëlle
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

https://notrejournalintime.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Sandrine Lun 5 Sep - 4:31

Pauvres enfants plus tard... Certains parents ne pensent pas tjs à ça, c'est domage
Sandrine
Sandrine

Messages : 4076
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Gaëlle Lun 5 Sep - 5:32

tout a fait !
Gaëlle
Gaëlle
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

https://notrejournalintime.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Lun 5 Sep - 6:49

leurs autre enfants aussi on des noms bizarre, mais je pense que sa leur correspond bien car il sont tres catolique lol

Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Gaëlle Lun 5 Sep - 21:08

oui c clair !

Gaëlle
Gaëlle
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

https://notrejournalintime.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Sandrine Lun 5 Sep - 22:17

Oui, voilà, vu les personnes, j'ai pas été si étonnée que ça de leur choix au final. Wink
Sandrine
Sandrine

Messages : 4076
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Gaëlle Lun 5 Sep - 22:57

;-D
Gaëlle
Gaëlle
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

https://notrejournalintime.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Lun 5 Sep - 23:50

ils tiennent ca de la bible je pense !!

Et sinon il y avit aussi Titouan, la maman n'as pas voulu de Peridural, elle a etait tres courageuse, apparement sa fesai bien mal lol et le papa qui est tomber parterre et qui apres a eu une assiette lol

Titouan, je connaisser ce prenom car ma mere en avit garder un Smile

Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Gaëlle Mar 6 Sep - 0:11

ils etaient bien ce couple !

Titouan ça me deplait pas, je pense qu'ils l'appeleront surtout titou lol

Gaëlle
Gaëlle
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

https://notrejournalintime.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Mar 6 Sep - 0:31

Very Happy

Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Sandrine Mar 6 Sep - 3:42

Je connaissais aussi ce prénom Titouan, je l'avais déjà lu sur le net. Et tu as raison, les parents catho ont 'utilisé' la bible pour les prénoms Wink
Et suis d'accord avec toi, elle a été courageuse car en effet, ça fait rudement mal avec une demi péridurale, alors sans, je n'ose imaginer ce que ça peut donner lol
Sandrine
Sandrine

Messages : 4076
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Gaëlle Mar 6 Sep - 6:07

c'est clair et en plus 4.2 kgs je crois le loulou
Gaëlle
Gaëlle
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

https://notrejournalintime.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Mar 6 Sep - 7:38

oui en plus, je lui tire mon chapeau en + pour un premier pioufff

moi pour le 2e jaimerai ne pas l'avoir car j'ai encore mal de tp en tp dans le bas du dos !!
mais je dirai que je la veu quand meme et on verra au dernier moment lol

Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Sandrine Mar 6 Sep - 20:45

oui suffit de faire tout les exams pour avoir la péri et au final quand le moment est là, tu décides selon comment tu te sens Wink

J'ai regardé hier soir et j'ai trouvé que les bb les plus beaux étaient les (faux) jumeaux! Accoucher de nuit, ça m'a fait penser à mes accouchements... J'ai mm eu mal au ventre à la fin car en en voyant une qui poussait, ben instinctivement, je faisais pareil mdr (enfin façon de parler lol)
ça vous l'a fait aussi?
Sandrine
Sandrine

Messages : 4076
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Mar 6 Sep - 21:12

mdr je poussai aussi avec la jeune femme ou sont bebe a ete en couveuse car elle avait du mal a respirer !!

Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Gaëlle Mer 7 Sep - 20:57

moi aussi j'avais envie de pousser mdrrrr
Gaëlle
Gaëlle
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39

https://notrejournalintime.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Sandrine Mer 7 Sep - 22:06

ha ça me rassure lol
Sandrine
Sandrine

Messages : 4076
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Lucie Jeu 8 Sep - 0:02

sa me fesai les abdos mdrrrr

Lucie

Messages : 5066
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Fecamp

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles séries/émissions télé - Page 2 Empty Re: Les nouvelles séries/émissions télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum